Créer un site internet

Ressenti d'un délégué de la section de St-Gengoulph

Voici le ressenti d'un délégué de la section de St-Gengoulph :

"La solution de l’adhésion à Noréade  n’apparait nul part ce qui me semble anti-démocratique et surtout préjudiciable pour les usagers. On a la désagréable  impression que la route est bien tracée pour une reconduction de Veolia .......on a même l’impression que la simple étude du projet Noréade fait peur."

Voici le courriel que cette personne a adressé à l’USESA, qui estime que son intervention n'est pas convenablement repris dans le PV de compte rendu de l'USESA.

" Bonjour

Comme suite à notre conversation téléphonique de vendredi passé je vous confirme que je demande la modification du PV qui ne comporte pas le résumé de mon intervention. Pourtant, lors de cette réunion, j’ai posé une question de fond pour défendre les intérêts des abonnés ; en effet si la réponse largement détaillé par Mr Larangot (paragraphe N°6 ) fait état du déroulement du protocole que personne ne conteste , ma question n’apparait pas dans le compte rendu ce qui ne permets pas la compréhension du problème posé .
 
Lors de mon intervention je faisais remarquer que l’étude est incomplète car elle n'a pas pris en compte l’adhésion de l’USESA à un autre syndicat plus important de manière à réduire les coûts et de ce fait, les décisions prises manquaient d'éléments nécessaires à une décision éclairée. En conséquence je demandais qu’un complément d’étude soit envisagé afin de déterminer avec certitude le choix de la gestion de l’eau pour les années à venir .Je demande donc de nouveau que soit rectifié le PV afin de tenir compte de mon intervention.

Merci de respecter mon intervention et de m’informer sur la suite que vous compter donner à ma demande.

Cordialement "

Le ressenti de Nos Ronds dans l'Eau 

Dans un 1er temps, nous remercions cette personne pour la démarche qu'il a entrepris.

Dans un second temps, ce n’est pas la première fois et malheureusement ce ne sera ni la dernière non plus que l'USESA ne veut pas entendre parler de Noréade. Lors de la réunion des Délégués le 11 Juillet dernier, le Président de l'USESA a évoqué contraint et forcé « un syndicat du Nord de la France qui facturait le m3 d’eau 3,93€ tout compris (avec assainissement), mais qu’il ne voulait pas en entendre parler….. ». Malgrè qu'un délégué est insisté très fortement pour que cela soit mentionné lors d'une prochaine réunion, à ce jour, aucun compte rendu de l'USESA ne fait référence à une éventuelle adhésion à Noréade.

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire