Créer un site internet

Réponse du Président de l'USESA

Suite à notre courrier du 20/08/2011, Voici la réponse pour le moins perplexe du Président de l'USESA.

Pour rappel, notre courrier comportait des questions concernant :

  • Une comparaison entre les prix de l'eau 2008 et 2010 de notre commune par rapport aux tarifs nationaux et départementaux.
  • L'achat d'un terrain à un montant 15.8 fois plus chère que l'estimation faite par le service des domaines.
  • L’Avenant N°8 (2009) du contrat d’affermage de Veolia à propos du rendement des canalisations (réseaux) de la distribution de l'eau.
  • Une comparaison entre les revenues possible de l'assainissement (4CB) par rapport à ceux de la distribution d'eau (USESA).

La réponse de M. le Président peut être résumée à une phrase. Cette dernière pouvant éventuellement expliquer à elle seule le coût excessif de l'eau :

La différence entre le prix de la distribution d'eau 2008 dans l'Aisne et dans notre commune,... Nous citons :

"CELA REPRESENTE 2 MOIS D'ABONNEMENT DE TELEPHONE PORTABLE...."

Nous posons la question... Quel est le rapport entre les téléphones portable et le prix de l'eau ?????? Comparons ce qui est comparable et M. le Président de l'USESA est hors sujet.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire cette réponse. Vous noterez que M. le Président ne compare plus le prix de la distribution d'eau pour l'année 2010... Cela s'explique peut être par l'augmentation de ce poste de 22.5% en 2 ans. Ensuite, les comparaisons de prix qu'il annonce dans son courrier ne sont pas totalement claires, par exemple, l'USESA compare des prix TTC avec  des tarifs HT, autres... Plusieurs questions restent sans réponse.

2011-09-29-reponse-president-usesa-au-courrier-2011-08-20-constat-dde-reponse.pdf2011-09-29-reponse-president-usesa-au-courrier-2011-08-20-constat-dde-reponse.pdf

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire